Parlez nous de vous
Petite Présentation : Je m'appelle Benjamin, j'ai 22 ans, j'suis un baratineur de premiere, c'est pourquoi j'taffe dans la vente

. Oui, oui, pas de rabais pas de ristournes tu viens j'te ruines !Sinon j'vais taffer chez maxi toys ( et dsl jera il n y a pas de sex toys la bas :/ ). J'aime bien les gens en general , la picole a l'occasion, et les femmes ( ou la femme si elle a lieu d’être ).
Disponibilités : Autant de soirs que necessaire, et meme toute la nuit si c'est pour parler avec jera de sodomie . A partir de 20h 20h15.
Votre personnage
Nom du joueur : Øhwii
Level : 85
Classe : Démo
Spé (1, 2) :Affli/demono
Race :humain
Jours joués (/played) :
eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/%C3%98hwii/simple ( on peut pas poster de liens externe en guest )
Ce lien la c'est pour juger de mon xp :
eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Aor/simple
Ce personnage a t-il était crée sur ce serveur ? : Oui
J'ai fait un sejour sur ysondre .
Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non
Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui
Unguild, j'ai 9 85, 1 hunt 75. sur drek thar.
Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Oui
1 pal 85 sur ysondre coté horde.
Vos Métiers et leurs compétences :
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ? Ingé car le proc spell est interessant en demono dans les phases de burst / et calli pour le up inté .
Templates : Votre template en détail
Template de base en affli avec la graine amelio. Succeptible de changer pour certains fight.
Template demono de base sans snare, possible de changer pour certain fight.
Idem pour les glyphes, certains sont utiles pour des fight specifique . Je ne manquerai pas de quemander des poussieres .
Votre équipement, l'ilvl : 391
Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Pandemonium ? Pour raid 10, avec des gens sympa mais performant, pour re apprecier wow comme avant

Que pouvez-vous apporter à la guilde ? De la bonne humeur, un deuxieme gats qui /sodomie a la place de /kiss , un bon joueur, bon esprit bon skill.
Qu'attendez-vous de la guilde ? Rien, mis a part une fellation hebdomadaire de jera .
Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
Bad brains, divergence d'interet au niveau des offs dans la definition du mot HL .
Eclipse sur ysondre, pve VHL , j'ai eu un taffe qui ma pas permis de continuer .
Nephtys, je sais pas trop pu la motive de r25.
Votre expérience Hl :
J'ai commencé a wotlk.
Icc hm 12/12 hm ( lk 10 hm en 10 ) Halyon 10 hm aussi , edc 25 hm 49 try :'( ( putain de palagay )
T11 13/13 hm T12 7/7 hm T13 1/8 hm avec moultes try aggara 25 hm.
Vos réputations Cata :
Toutes exalté sauf therazane mais j'men fou j'suis calli .
Les addons :
Bigwigs ou DBM : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Micro : Oui